En arrière scène

Les artistes ne sont pas que sur la scène sans l'équipe derrière, la magie ne serait pas la même. Voici donc, les gens derrière le décors.

Pascal Cloutier, Président
Pascal Cloutier, Président

Comédien rayonnant.

Homme passionné.

 

Depuis longtemps, Pascal Cloutier aime faire rire. Il est à prime abord frappé par l’humour, il goûte ensuite au théâtre. Toujours intègre, il offrira des personnages plus originaux les uns que les autres, toujours uniques et colorés.

 

Après quelques années, il écrira sa première pièce : La cachette de l’amour. Il y fera sa première mise en scène et y découvrira une nouvelle passion. À chaque production, il partage à ses comédiens sa formule authentique, moderne et personnalisée.

 

Richard Perreault, Vice-Président
Richard Perreault, Vice-Président

 

Comédien de talent.

Un pilier.

 

 

Co-fondateur de la troupe en 2008, Richard Perreault met ses connaissances à profit. Il est issu de la magie et de l’hypnose, il fera ensuite ses premiers pas au théâtre en tant que comédien. Son approche et son ouverture lui permette de vastes possibilités.  

 

 

Après quelques années à jouer, il rejoint Pascal au poste de Vice-Président et de trésorier afin de former une équipe hors pair. Ses conseils, son expérience et sa passion transparait au sein de l’organisme et lui donne le sérieux nécessaire pour combler son succès.

 

Isabelle Cloutier, Assistante metteur en scène
Isabelle Cloutier, Assistante metteur en scène

 

Coordonnatrice exceptionnelle.

Une perle rare.

 

 

 

Nouvellement arrivée au sein de la troupe, Isabelle Cloutier choisi de devenir Assistante metteur en scène. Bras droit du metteur en scène lors de la conception d’une pièce, son sens logistique et pratique donne la fougue nécessaire aux comédiens. Son rôle varie en fonction des besoins et au bon déroulement des répétitions.

 

 

 

Elle s’assure de veiller à ce que les acteurs s’approprient la mise en scène voulue, prend les notes et souffle le texte. Ça et plus encore. Isabelle démontre ses aptitudes avec brio et sommes très reconnaissant de l’avoir.